Le Canadien de Montréal figure bien évidemment dans les équipes intéressées, mais la tâche ne sera pas nécessairement facile pour Kent Hughes de trouver un terrain d'entente avec Don Waddell, surtout considérant l'historique entre les deux organisations.
Ehlers, un ailier de 28 ans dont le contrat expire au terme de la prochaine saison, serait apparemment sur le marché, les Jets ayant comme but d'ajouter de la profondeur à leur brigade défensive.
Le nom pourrait vous être familier en de ses deux saisons disputées au Québec, sous les couleurs des Mooseheads d'Halifax, avec qui il avait fait la pluie et le beau temps entre 2013 et 2015.
Cette saison, le Danois a été en mesure d'amasser 61 points, dont 25 buts, en 81 rencontres, portant son total à 457 points en 605 matchs de saison régulière en carrière dans la LNH.
Grâce à sa vitesse et à son instinct offensif, Ehlers pourrait donc être un excellent complément au jeune noyau du CH à l'attaque, et à 28 ans, il possède encore quelques bonnes années devant lui.