SONDAGES     STATS LNH     RECHERCHE

Présentement EN FEU


Scoop de TVA Sports: trois attaquants de premier plan dans la mire du CH?


PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
2 août 2024  (10h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Brock Boeser, Elias Pettersson et Claude Giroux
Crédit photo: Montage: CH pour la vie

Contre toute attente, le Canadien de Montréal est, jusqu'ici cet été, l'une des formations les plus tranquilles de la LNH au niveau des acquisitions.

Kent Hughes a passé énormément de coups de fil, ça, c'est un secret de Polichinelle, mais rien ne s'est concrétisé et aucun attaquant de premier plan n'a encore été ajouté à l'organisation.
Peut-être a-t-il jugé que le moment n'était pas opportun pour acquérir un gros poisson...
Bref, le réseau TVA Sports a pris de l'avance et s'est déjà penché sur l'été 2025, qui s'annonce également agité et riche en joueurs autonomes de qualités.
Voici donc les noms de trois attaquants de premier plan qui pourraient représenter de potentielles cibles pour Hughes: Brock Boeser, Nikolaj Ehlers et Claude Giroux.

L'attaquant top-6 tant attendu acquis en 2025?

La liste de TVA Sports comprenait en réalité sept candidats, mais nous l'avons réduite pour vous.
Boeser, 27 ans, est un franc-tireur de renom dans le Circuit Bettman et il vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière. En 81 matchs pour les Canucks de Vancouver, il a atteint pour une première fois les plateaux des 40 buts et des 70 points. Il a également ajouté 12 points (sept buts) en 12 rencontres éliminatoires.
Ehlers, lui, est un ailier rapide et extrêmement créatif offensivement. Son nom a déjà circulé dans des rumeurs de transaction dans les dernières semaines, lui qui est plutôt constant d'une année à l'autre et qui a récolté 61 points (25 buts) en 82 joutes lors de la dernière campagne.
Le dernier, et non le moindre, est bien connu au Québec. Aujourd'hui âgé de 36 ans, Giroux n'est plus le marqueur de 100 points qu'il a été par le passé, mais il est encore capable de noircir la feuille de pointage sur une base régulière.
Ayant amassé 64 points (21 buts) en 82 matchs la saison passé, le Franco-Ontarien apporterait à la fois une intéressante production ainsi qu'une bonne dose d'expérience et de leadership au sein du vestiaire du Tricolore.
Un an avant la fin de leurs contrats respectifs, à vous de juger lequel des trois serait le meilleur ajout à la formation de Martin St-Louis.
SONDAGE
2 AOUT   |   252 RÉPONSES
Scoop de TVA Sports: trois attaquants de premier plan dans la mire du CH?

Lequel de ces trois attaquants aimeriez-vous le plus voir se joindre au CH l'année prochaine?

Brock Boeser14055.6 %
Nikolaj Ehlers5823 %
Claude Giroux5321 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques




CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS