SONDAGES     STATS LNH     RECHERCHE

Présentement EN FEU


LNH: Arber Xhekaj est officiellement tassé par Nicolas Deslauriers


PUBLICATION
clementGL
2 août 2024  (8h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Rempe, Deslauriers et Xhekaj
Crédit photo: Montage: CH pour la vie

Se battre contre un joueur des Flyers de Philadelphie dans la Ligue nationale de hockey est généralement déconseillé, car ces sportifs sont connus pour être redoutables lors des combats.

Lors de la saison 2023-2024, les Flyers ont remporté 96 % de leurs duels, d'après une étude de SportsHandle. Nicolas Deslauriers, un Québécois, est à l'origine d'une grande part de ce succès, demeurant invaincu après 11 combats.
Le joueur qui a évolué pour le Canadien de Montréal est reconnu comme l'un des meilleurs bagarreurs de la ligue. Il n'a jamais perdu un combat, affrontant des adversaires renommés comme Matt Rempe, Ryan Reaves, Patrick Maroon et Mathieu Olivier.
Cependant, Matt Rempe, qui a été très populaire dans la seconde partie de la saison, a eu des résultats décevants en termes de combats, avec un taux de réussite de seulement 20 %. Il est répertorié parmi les moins performants aux côtés de Will Cuylle des Rangers de New York et Josh Brown des Coyotes de l'Arizona.
Les Flyers bénéficient également de Garnet Hathaway et Nick Seeler pour renforcer leur réputation de redoutables combattants, évoquant ainsi les équipes robustes des Flyers des années 1970, surnommées les Broad Street Bullies.

Deslauriers prend la place de Xhekaj

Les Canadiens de Montréal occupent la sixième place de ce classement, avec un taux de victoire de 63 % lors de leurs matchs. Le CH a gagné 15 de ses 24 confrontations, principalement grâce à Arber Xhekaj et Michael Pezzetta.
Redoutable combattant du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj a été éclipsé par Nicolas Deslauriers des Flyers de Philadelphie.
Malgré le fait que Xhekaj ait été un pilier pour le CH et ait eu un taux de succès impressionnant dans ses combats, Deslauriers a dominé cette catégorie en montrant une invincibilité remarquable.
Avec un taux de victoire remarquable de 96 % lors de ses combats et une série de 11 victoires consécutives, Deslauriers a non seulement consolidé la réputation des Flyers en tant qu'équipe redoutable en combat, mais a également surpassé Xhekaj en tant que premier combattant de la ligue.
Ce moment symbolise un changement majeur, avec Deslauriers émergeant comme le nouveau maître incontesté des bagarres en LNH.
Est-ce qu'un combat Deslauriers-Xhekaj aura lieu cette année?
SONDAGE
2 AOUT   |   242 RÉPONSES
LNH: Arber Xhekaj est officiellement tassé par Nicolas Deslauriers

Combat en 2024-2025: Arber Xhekaj ou Nicolas Deslauriers?

Arber Xhekaj17974 %
Nicolas Deslauriers6326 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques




CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS