SONDAGES     STATS LNH     RECHERCHE

Présentement EN FEU


Échange viral d'Arber Xhekaj: JiC Lajoie s'échappe et le résultat surprend le Qc


PUBLICATION
Keven Mawn
31 mai 2024  (19h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Arber Xhekaj et JiC Lajoie
Crédit photo: Montage: CH pour la vie

JiC Lajoie, via X, vient d'échapper une offre de transaction surprise relative au Shérif du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj.

Pas besoin de vous dire que ça en a surpris plusieurs, alors que Xhekaj est le chouchou des amateurs de hockey montréalais.
Comme il est établi, le CH aurait un fort intérêt envers le joueur Martin Necas des Canes de la Caroline, qui est considéré comme un talentueux.
Ainsi, pour acquérir un joueur de qualité comme Necas, Kent Hughes devra offrir quelque chose de très important en retour.

JiC offre Xhekaj en retour de Necas

Environ plus de la moitié des 1000 répondants choisirait de donner Xhekaj, pour obtenir Necas, selon les informations actuelles.
La question:
« QUESTION DU JOUR!

Si pour acquérir Martin Necas le Canadien doit notamment céder Arber Xhekaj, est-ce que vous êtes en accord..? » - JiC Lajoie
Un pensez-y bien, sérieusement!
Xhekaj, étant un défenseur de premier plan très convoité dans la LNH, suscite un grand intérêt dans le monde du hockey, en particulier sur le marché des transferts.
Cependant, le CH ne semble pas vouloir le laisser partir, ce qui est compréhensible, car il apporte une protection à ses coéquipiers et une présence physique.
Sa présence est tellement importante pour l'équipe de Montréal que le Tricolore ne le laissera partir que s'ils reçoivent un joueur d'impact en retour, comme Necas, probablement.
Que fera le CH avec ce dossier qui prend de l'ampleur sur la planète hockey?
SONDAGE
31 MAI   |   366 RÉPONSES
Échange viral d'Arber Xhekaj: JiC Lajoie s'échappe et le résultat surprend le Qc

Arber Xhekaj laissé aller pour Martin Necas: le feriez-vous?

Demain matin10528.7 %
Jamais26171.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques




CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS