Bruins: Jeremy Swayman vient de mettre son propre DG dans le gros trouble
Crédit photo: Montage: CH pour la vie
Durant l'été 2024, les Bruins de Boston ont pris plusieurs décisions clés pour leur organisation.
Don Sweeney a recruté
Nikita Zadorov et
Elias Lindholm pour venir au Massachusetts, on n'oublie pas que c'était lors de la période des agents libres.
De plus, il a été contraint de céder le gardien
Linus Ullmark aux Sénateurs d'Ottawa, optant ainsi pour Jeremy Swayman comme gardien de but de l'avenir.
Cependant, les adversaires du Canadien de Montréal ne peuvent pas souffler facilement, car le gardien vedette est actuellement agent libre avec restrictions et n'a pas encore signé.
À lire aussi sur CH pour la vie
Il a également rejeté la médiation salariale, après l'avoir déjà suivie en 2023. Ou, il semble que cela ait laissé des séquelles entre Swayman et l'organisation...
Swayman ne prendra pas de pitié envers les Bruins
L'année dernière, Swayman a obtenu un contrat d'une saison avec un salaire de 3,475 millions de dollars accordé par un arbitre.
Et après la saison qu'il vient de vivre, on peut légitimement s'attendre à ce qu'il soit enfin rémunéré à sa juste mesure.
D'après diverses sources, le gardien de but serait rémunéré à hauteur de 9 millions de dollars par an, ce qui en ferait l'un des joueurs les mieux rémunérés du club.
La seule difficulté est que Boston a seulement environ 8,6 millions de dollars et Swayman est très exigeant avec ses demandes, donc il ne fera pas de concessions pour les Bruins. Selon notre interprétation de la situation arbitraire de l'année dernière, Swayman garde encore une légère animosité.
Une récente déclaration de Swayman démontre qu'il ne se comportera pas comme le père Noël envers son équipe.
« Après avoir eu à gérer ce que j'ai dû gérer l'été dernier avec le processus d'arbitrage et avoir entendu des choses que jamais un joueur ne devrait entendre, c'est assez spécial de me retrouver dans cette situation! »
- Jeremy Swayman
Cela obligera sûrement Don Sweeney à faire une transaction s'il veut signer son gardien titulaire.
Ça signifie que le personnel de direction de Boston est actuellement limité dans ses actions, alors on pourrait dire que Swayman a obtenu sa revanche personnelle, pour ainsi dire.
Les Bruins de Boston ont pris des risques et maintenant ils subissent les conséquences.
Précédemment sur CH pour la vie
SONDAGE |
5 AOUT | 205 RÉPONSES Bruins: Jeremy Swayman vient de mettre son propre DG dans le gros trouble Un contrat d'une valeur de 9 millions de dollars pour Jeremy Swayman: est-ce légitime? |
Totalement | 79 | 38.5 % |
Non | 126 | 61.5 % |
LISTE DES SONDAGES |
10 dernières chroniques