Une transaction pour Don Waddell afin de remplacer Johnny Gaudreau: le DG livre une annonce aux médias

PUBLICATION
Keven Mawn
4 septembre 2024  (20h43)
PARTAGER

De nombreux joueurs des Blue Jackets de Columbus et le DG Don Waddell ont jasé aux médias, mercredi après-midi, afin de parler de Johnny Gaudreau.

Le défenseur Zach Werenski a notamment exprimé sa gratitude envers Gaudreau pour avoir choisi Columbus, en 2022, contrairement à d'autres.

Fort et persuasif témoignage de sa part:

Dans les faits, le groupe de leaders comprenant Boone Jenner, Zach Werenski, Erik Gudbranson et Sean Kuraly ont tous eu un bain médiatique.

Don Waddell ne veut pas jaser d'un remplaçant pour Johnny Gaudreau

Comme on le sait actuellement, après la perte de leurs deux meilleurs attaquants, à savoir Johnny Gaudreau et Patrik Laine, les Blue Jackets ont une marge de manoeuvre assez considérable dans leur budget.

Les contrats de Johnny Gaudreau et Patrik Laine s'élevaient respectivement à 9,75 et 8,7 millions de dollars, une somme considérable sur leur masse salariale.

Certains se demandent donc si Don Waddell bougera avant le début de la saison, afin de palier ces lourdes pertes dans la formation de Dean Evason.

On a la réponse:

« Je sais qu'il y a des questions concernant notre équipe, la façon dont nous allons avancer sans Johnny et l'impact que cette perte aura sur notre équipe. Ces questions seront posées un autre jour. Dans l'immédiat, notre priorité est de soutenir la famille Gaudreau. » - Don Waddell

Le directeur-général des Jackets a usé d'un énorme respect envers la famille Gaudreau, et c'est tout à son honneur!

SONDAGE

Remplacer Johnny Gaudreau: une réelle priorité pour les Blue Jackets?

Oui, 100 %26584.4 %
Non4915.6 %
Liste des sondages

TOP 5
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS