Pierre-Luc Dubois a reçu un drôle de traitement de la part de Rob Blake et on n'avait jamais vu ça

PUBLICATION
clementGL
8 septembre 2024  (14h47)
PARTAGER

On vient d'en apprendre une bonne sur Pierre-Luc Dubois, sur le balado 32 Thoughts sur les ondes de Sportsnet.

Elliotte Friedman a révélé récemment que Rob Blake, le directeur général des Kings de Los Angeles, a fait preuve d'une audace particulière en se rendant directement sur la glace pour adresser un message de motivation à Pierre-Luc Dubois.

Lors d'une séance d'entraînement, Blake aurait enfilé ses patins pour dire à Dubois qu'il devait améliorer son jeu, particulièrement dans les duels individuels. Malgré ces efforts, la relation entre Dubois et les Kings ne s'est pas concrétisée comme prévu, et Dubois a été échangé aux Capitals de Washington pendant l'été en retour du gardien Darcy Kuemper.

Friedman sur 32 Thoughts : « J'ai entendu une histoire l'année dernière où Rob Blake est allé sur la glace avec Dubois, comme Rob Blake a mis l'équipement et il est allé sur la glace avec Dubois et lui a parlé de se battre et de jouer dur.

Et je me suis dit "wow", je ne sais pas si j'ai déjà entendu ça avant. C'est sa dernière chance. » - Elliotte Friedman, NHL Watcher

Son rendement avec les Kings n'a pas été à la hauteur des attentes liées à son salaire de huit ans, d'une valeur 8,5 millions de dollars par saison.

Dubois, âgé de 26 ans, a amassé 40 points, dont 16 buts, en 82 duels de saison régulière en 2023-2024.

SONDAGE

Est-ce la dernière chance de Pierre-Luc Dubois à Washington?

Totalement22283.8 %
Non4316.2 %
Liste des sondages

pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS