Oilers et McDavid: une première grosse tête tombe à Edmonton et c'est majeur

PUBLICATION
Keven Mawn
27 juin 2024  (12h01)
PARTAGER

Les Oilers d'Edmonton se rétablissent progressivement après avoir traversé une longue et difficile période, lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

Connor McDavid, Leon Draisaitl et tous les autres ont encaissé une défaite difficile en sept joutes, en finale, rappelons-le.

Ils ont combattu vaillamment pour égaliser la série après être tombés derrière 0-3, ce qui mérite d'être souligné.

Ils ont montré une grande détermination, mais malheureusement, cela n'a pas suffi pour eux.

Il y a la possibilité de nombreux changements au sein de l'organisation pendant l'été, et le premier, potentiellement le plus crucial, vient de se produire.

Ken Holland ne fera pas son retour

Selon Darren Dreger, le directeur général de la formation de l'Alberta verra son contrat arriver à terme et a choisi de quitter son poste.

Il sera donc autorisé à communiquer avec les autres équipes de la LNH dans un avenir proche, prenant le temps de considérer ses options.

« Ken Holland a officiellement annoncé hier aux Oilers qu'il ne reviendrait pas dans l'équipe la saison prochaine, sous quelque forme que ce soit.

Bien que Holland soit maintenant libre de discuter avec d'autres équipes, il ne l'a pas encore fait et on s'attend à ce qu'il prenne un certain temps avant de décider de ce qu'il fera par la suite. » - Darren Dreger

Les Oilers auront bientôt un nouveau directeur général pour la saison à venir, alors que l'équipe se prépare pour le repêchage 2024 sans DG.

Souvenons-nous qu'il dirigeait les Oilers depuis la saison 2019-2020, ayant ses succès et des échecs...

Crédit: Edmonton Oilers
RELEASE: Oilers issue statement regarding Ken Holland

SONDAGE

Marc Bergevin comme DG des Oilers d'Edmonton, y croyez-vous?

100 %348 %
Non39192 %
Liste des sondages

pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS