Les Oilers d'Edmonton tenteront d'éviter le siège éjectable, samedi soir, alors qu'ils recevront la visite des Canucks de Vancouver, dans le cadre du sixième match de leur série.
Ca s'annonce excitant pour les amateurs de hockey à travers le pays.
Kris Knoblauch brasse son alignement
Dans ce contexte, le fait que l'entraîneur-chef de l'équipe, Kris Knoblauch, ait mélangé sa salade de fruits n'a pas du tout été bien accueilli dans le monde du hockey.
Stuart Skinner retournera devant son filet après avoir été remplacé par Calvin Pickard, un vétéran, il y a peu de temps. Nous venons également de voir un événement inattendu en direct de l'Alberta.
Au début, on pensait qu'Adam Henrique ne serait pas disponible pour le match de samedi, mais Frank Seravalli semble indiquer qu'il sera finalement présent.
Il devrait remplacer le vétéran Corey Perry, qui a joué plus de 1500 matchs en carrière dans la LNH, incluant la saison régulière et les séries éliminatoires.
« Nous verrons ce qui se passera ce matin, mais on croit que ce sont les changements pour les Oilers:
Stuart Skinner débute le match 6.
Adam Henrique remplace Corey Perry.
Ce n'est pas écrit au "sharpie", il y a des choses à régler ce matin. » - Frank Seravalli
Rien n'est gravé dans le béton, cependant les astres pourraient s'aligner. Ce serait un énorme manque de respect envers Corey Perry si cette situation se produisait.
Pourquoi les Oilers se passeraient d'un joueur qui livre la marchandise dans les moments opportuns?
Il est clair que le fait que Perry, âgé de 39 ans, n'a pas amassé de point en dix matchs éliminatoires n'a pas aidé à sa cause...