Déplacement vers Québec pour les Sharks: le verdict tombe et on a les détails

PUBLICATION
Keven Mawn
19 juillet 2024  (14h13)
PARTAGER

Une nouvelle passionnante sur un éventuel déplacement dans la LNH vient de surgir, attirant ainsi l'intérêt des partisans des Nordiques de Québec.

Comme nous l'avons appris hier, il est très probable que les Blues de Saint-Louis seront partiellement vendus bientôt, ce qui est prometteur pour Pierre Karl Péladeau et son équipe.

Nous avons récemment découvert que les Sharks de San José pourraient quitter leur domicile, le SAP Center.

Jonathan Becher, président de l'équipe, a souligné que le contrat entre les Sharks et la Ville prendra fin en 2025, ce qui obligera certainement l'organisation à explorer de nouvelles possibilités.

Les Sharks ne se rendront pas à Québec

Les requins ne pourront malheureusement pas établir leur résidence au Centre Vidéotron de Québec en raison d'un contrat.

En réalité, un accord avec la Californie empêche les Sharks de quitter l'État américain. Becher confirme que des villes comme San Francisco ou Oakland pourraient être de sérieuses options pour Macklin Celebrini et son équipe.

« Hasso Plattner [le propriétaire des Sharks] a été très clair. Il est un gars de la région de la baie de San Francisco. Il veut rester à San José. Si pour une raison quelconque ce site ne fonctionne pas, nous envisagerions d'autres endroits à San José en premier, puis le reste de la région de la baie. » - Jonathan Becher

Il semblerait que les Nordiques de Québec devront patienter avant de jouer.

Soulignons que les Sharks ont rejoint la Ligue nationale de hockey en 1991-1992 grâce à une expansion et ils font partie des dix équipes n'ayant jamais remporté la Coupe Stanley.

Crédit: TVA Sports
LNH : LES SHARKS FORCÉS DE DÉMÉNAGER?

SONDAGE

Québec: la plus grande rivalité de l'histoire du Canadien de Montréal?

Oui14162.9 %
Non, c'est Boston6328.1 %
Non, c'est Toronto177.6 %
Non, c'est Ottawa31.3 %
Liste des sondages

TOP 5
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS