SONDAGES     STATS LNH     RECHERCHE

Présentement EN FEU


Rachat majeur pour Pierre-Luc Dubois: le Québécois brise le silence


PUBLICATION
Keven Mawn
5 mai 2024  (14h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Pierre-Luc Dubois vs les Oilers d'Edmonton
Crédit photo: JD Lagrange

On va se le dire, il n'y a absolument aucune garantie de revoir Pierre-Luc Dubois dans l'uniforme des Kings de Los Angeles, en 2024-2025, considérant sa saison catastrophique.

Il est à rappeler que Rob Blake a fait un gros effort pour l'obtenir, en échange de Gabe Vilardi, Alex Iafallo, Rasmus Kupari et un choix de deuxième tour.
Il est important de noter également le contrat impressionnant qu'il a signé dès le début de son aventure sous les palmiers, d'une durée de huit ans et d'une valeur de 8,5 millions de dollars.
Avec ses 40 points, dont 16 buts, lors de la saison régulière et son maigre point en séries éliminatoires, il est clair que le joueur originaire de Sainte-Agathe-des-Monts aurait pu faire mieux pour montrer son talent.
Les rumeurs de rachat de contrat ou d'échange sont très populaires dans le monde du hockey en ce moment, donc les responsables des Kings auront beaucoup de travail à faire.
Ceci est le montant que Los Angeles devrait payer pour racheter le contrat de Dubois:
Et comment cela se passe-t-il pour la personne principalement concernée?
Lorsqu'on lui a demandé comment il se sentait face un rachat ou une transaction à la fin de la saison, Dubois a souligné que ce n'était pas quelque chose sur lequel il avait du contrôle.
Néanmoins, il a assumé la responsabilité de son manque de confiance dans son jeu, en admettant qu'il devait nettement s'améliorer. Il semble clairement déterminé à rester en Californie, affirmant qu'il sera prêt pour le prochain camp d'entraînement.
« Je dois être meilleur. En fin de compte, c'est moi qui suis responsable. L'année prochaine est une nouvelle saison. La seule chose que je peux contrôler, c'est la qualité de ma préparation cet été. Je serai prêt au camp d'entraînement. » - Pierre-Luc Dubois

Il est positif de constater qu'il a assumé la responsabilité de son comportement sur la patinoire, lors de la précédente campagne.
Maintenant, la question est de savoir si Rob Blake choisira de le renvoyer ou de lui donner une seconde opportunité.
Crédit:
SONDAGE
5 MAI   |   391 RÉPONSES
Rachat majeur pour Pierre-Luc Dubois: le Québécois brise le silence

Pierre-Luc Dubois avec le Canadien de Montréal à bas prix, le prendriez-vous?

Totalement9724.8 %
Non, merci!29475.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques




CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS