Malgré des motivations différentes, son coéquipier Logan Mailloux vient de le copier en changeant de numéro de manière inattendue.
Logan Mailloux choisit de porter l'ancien numéro de Phillip Danault
Logan n'a pas fait l'annonce lui-même, mais les observateurs ont fait la déduction lors du Showcase des recrues de la LNH, alors qu'il arborait le 24.
Au début de sa carrière dans la LNH lors de la saison 2023-2024, le 94 était son choix, mais Mailloux a opté pour retrouver le numéro 24.
Il s'agit de ses anciennes amours, lui qui avait le 24 avec les Knights et le Rocket, dans les dernières années.
« Logan Mailloux et Lane Hutson seront parmi les 33 espoirs de la LNH qui participeront au NHLPA / Upper Deck Rookie Showcase de cette année aujourd'hui à Washington pour prendre des photos et des vidéos de certains des meilleurs jeunes joueurs de la Ligue dans leurs uniformes d'équipe officiels. »
« Si vous zoomez sur Logan Mailloux, vous remarquerez qu'il porte maintenant le numéro 24, le même numéro qu'il portait la saison dernière à Laval. »
- Priyanta Emrith
Il convient de se rappeler que 33 espoirs de la LNH se sont pointés au Showcase en question, notamment Lane Hutson et Logan Mailloux comme représentants du CH.