Un journaliste avance déjà l'hypothèse d'un échange proposé par Kent Hughes.

PUBLICATION
Chris Lewis
29 septembre 2024  (19h43)
PARTAGER

Considérant que le résultat de l'examen médical de Patrik Laine ne sera pas positif, Anthony Marcotte de BPM Sports propose déjà une alternative.

« Attendons de connaître la gravité de la blessure de Patrik Laine avant de s'avancer mais ça ne regarde pas bien. C'est extrêmement regrettable ce qui s'est passé hier.

Si Laine est exclu pour la saison, Kent Hughes n'aura pas le choix de réagir « pour être dans le mix » à mon avis. Il y a un trou béant à l'aile sur un des trois premiers trios.

Le CH a les ressources en frais d'espoirs et de choix au repêchage pour transiger tout en travaillant avec la liste des blessés à long terme.

Pas évident toutefois de trouver un tel joueur à ce temps-ci de l'année dans la LNH alors que tout le monde s'apprête à débuter la saison »
- Anthony Marcotte

On sait que le Canadien avait déjà tenté d'échanger pour obtenir les services de l'attaquant Trevor Zegras selon une information de Marco Normandin, de AbsolumentFan. (EXCLUSIF: Le Canadien avait une entente en place pour acquérir Trevor Zegras)

Est-ce que vous pensez qu'il est donc une possibilité que Kent Hughes veuille bien essayer d'explorer cet avenir? Est-ce que ce serait une bonne idée de remplacer Patrik Laine par le marché des échanges?

Un talent comme Patrik Laine est pratiquement impossible à acquérir. On connaît maintenant le prix pour acquérir Trevor Zegras.

C'est une situation qu'on devrait rester attentif si le pire se confirme pour le Finlandais. Trevor Zegras, âgé présentement de 23 ans, est un attaquant de 6 pieds, pesant 185 livres. Il a été sélectionné 9e choix au total en 2019 et a accumulé 80 points dans ses 112 dernières parties dans la ligne nationale de hockey.

SONDAGE

Croyez-vous que Kent Hughes doit faire un échange pour remplacer Patrick Laine?

Oui7562.5 %
Non4537.5 %
Liste des sondages

pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS