SONDAGES     STATS LNH     RECHERCHE

Présentement EN FEU


Un analyste détracteur du CH y va d'une grande prédiction concernant Hage


PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
10 août 2024  (18h12)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Martin Lapointe, Michael Hage et Kent Hughes
Crédit photo: Marqueur

Le noyau d'espoirs et de joueurs âgés de 25 ans et moins du Canadien de Montréal est l'un des meilleurs de la LNH, ça, c'est un secret très mal gardé.

Ayant sous la main une talentueuse profondeur à toutes les positions, Kent Hughes et les autres hauts dirigeants du CH peuvent regarder progresser leur équipe avec beaucoup d'optimisme, tout comme les partisans.
Rare sont les détracteurs du travail de la nouvelle direction. Même l'analyste Simon « Snake » Boisvert, principalement actif sur les ondes de BPM Sports et fier dénigreur du CH, s'est montré enthousiaste quant à l'avenir du Tricolore!
Invité à un récent épisode du The Sick Podcast With Tony Marinaro, Boisvert a avoué ne pas être inquiet une seconde du fait que Kent Hughes ne soit pas allé chercher un attaquant de premier plan à ajouter à ses rangs cet été.
Il a plutôt pris le temps de rappeler qu'Ivan Demidov et Michael Hage, deux potentiels attaquants top-6 repêchés en juin dernier, se grefferont éventuellement à la formation de Martin St-Louis.

De grandes éloges pour Michael Hage

Indéniablement un grand admirateur de la sélection de Hage, Boisvert y est même allé d'une incroyable déclaration en affirmant que si ce dernier devenait un troisième centre pour le CH, l'objectif serait rien de moins que la grande finale de la Coupe Stanley!
« Si Michael Hage devient le centre du 3e trio éventuellement, le CH s'en va en finale.

Parce que Michael Hage, c'est tout un joueur de hockey. » - Simon Boisvert
Les deux premiers centres actuels du Bleu-Blanc-Rouge sont Nick Suzuki et Kirby Dach, et les jeunes Hage et Owen Beck pourraient bientôt venir leur souffler dans le dos, sans oublier qu'Alex Newhook est aussi un joueur de centre de métier.
Les options sont donc nombreuses, et si Michael Hage devait faire carrière à sa position naturelle derrière Suzuki et Dach, cette ligne de centre serait absolument fantastique et figurerait parmi l'élite du Circuit Bettman!
On dit souvent qu'une partie de hockey se remporte par le centre. Le Canadien de Montréal est parti pour être en business à cette position pour les années à venir et les propos de Boisvert en disent long.
SONDAGE
10 AOUT   |   151 RÉPONSES
Un analyste détracteur du CH y va d'une grande prédiction concernant Hage

Michael Hage est-il le deuxième meilleur espoir du CH à l'attaque après Ivan Demidov?

Oui12985.4 %
Non2214.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques




CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS