SONDAGES     STATS LNH     RECHERCHE

Présentement EN FEU


Transaction de Tyler Seguin: un autre coup à la Sean Monahan pour Kent Hughes?


PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
20 juillet 2024  (15h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Tyler Seguin et Sean Monahan
Crédit photo: Montage: CH pour la vie

L'été de Kent Hughes est jusqu'ici plus tranquille qu'on aurait pu le penser, alors que le Canadien a été lié durant de longues semaines à des joueurs de la trempe de Martin Necas et de Trevor Zegras.

Il n'est cependant pas impossible que le directeur général du CH soit toujours à la recherche d'un attaquant capable d'intégrer son top 6.
Deux alternatives s'offrent potentiellement encore à Hughes.
Soit un échange à la Kirby Dach afin d'aller chercher un jeune loup à la recherche d'un nouvel environnement dans lequel éclore, ou bien une transaction à la Sean Monahan, pour ajouter un joueur expérimenté pouvant contribuer à court terme.
En ce qui a trait à cette deuxième possibilité, plusieurs noms de joueurs possédant de lourds contrats et qui pourraient être acquis à rabais par le Tricolore ont fuité dans les médias.
Le Finlandais Patrik Laine est celui dont on parle le plus souvent, mais les vétérans Tyler Seguin, Jonathan Huberdeau et Alex Killorn seraient également des options s'offrant à Kent Hughes!

Un nouveau tour de magie de la part de Kent Hughes?

Rappelons qu'à l'époque, Kent Hughes avait fait l'obtention de Monahan et d'un choix de premier tour en 2025 en retour de simples considérables futures.
Avec près de 20 millions d'espace sous le plafond salarial une fois que le pacte de Carey Price aura été placé sur la liste des blessés à long terme, et seulement deux joueurs à resigner (Justin Barron et Arber Xhekaj) le Canadien détient, et de loin, l'espace nécessaire pour tenter à nouveau un coup de ce genre.
Jonathan Huberdeau, un Québécois ayant déjà atteint le plateau des 100 points, et Tyler Seguin, un quintuple marqueur de 30 buts et plus, auraient-ils réellement des chances d'aboutir à Montréal avec une retenue de salaire de la part des Flames ou des Stars?
Huberdeau, 31 ans, touche un monstrueux salaire de 10 500 000 $ pour sept autres années encore, tandis que Seguin (32 ans) empoche un montant de 9,85 millions de dollars jusqu'à la fin de la saison 2026-27.
À première vue, le profil de Seguin semble beaucoup plus attrayant. Qu'en pensez-vous?
SONDAGE
20 JUILLET   |   263 RÉPONSES
Transaction de Tyler Seguin: un autre coup à la Sean Monahan pour Kent Hughes?

Lequel de ces joueurs aimeriez-vous le plus voir aboutir à Montréal?

Tyler Seguin8431.9 %
Jonathan Huberdeau7729.3 %
Patrik Laine10238.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques




CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS