Les Maple Leafs de Toronto ont annoncé, dimanche, une nouvelle qui attirera assurément l'attention de quelques partisans montréalais.
Le frère aîné de Lane Hutson, Quinn, se joindra ainsi au camp de développement de l'équipe de la Ville-Reine, qui se tiendra dans les jours suivant le repêchage des 28 et 29 juin prochains.
Non repêché, le frangin de Lane rejoint donc l'ennemi juré afin de tenter de se mériter un contrat ou bien une invitation au camp des recrues et au camp d'entraînement, qui auront tous deux lieu au cours du mois de septembre.
Agé de 22 ans, Quinn Hutson est un ailier droit de cinq pieds 11 pouces et 171 livres qui évoluait jusqu'à cette année en compagnie de son frère à Boston University, dans la NCAA.
Ses 18 buts et ses 36 points récoltés cette saison sont des sommets personnels pour lui en deux saisons dans la NCAA et lui ont permis d'apparaître au deuxième rang de la colonne des buteurs et au troisième rang des pointeurs de la formation.
À noter que Lane, lui, a terminé avec 13 points de plus que son grand-frère, à 15 points de Macklin Celebrini, qui vient en première position.
Si Quinn arrive à faire bonne impression au camp de développement, parions que Lane et lui seraient ravis de pouvoir se mesurer l'un à l'autre en septembre, au sein même de cette mythique rivalité Montréal-Toronto, vieille de plus de 100 ans.