Patrik Laine pourrait ne pas avoir besoin d'une opération selon l'informateur Frank Seravalli

PUBLICATION
Chris Lewis
1 octobre 2024  (14h30)
PARTAGER

Avec l'annonce du Canadien de Montréal concernant David Reinbacher, l'informateur Frank Seravalli vient de révéler que le sort de Patrik Laine ne serait pas le même que le défenseur autrichien.

«Dur coup pour le Canadien: Le Canadien annonce que le défenseur David Reinbacher a été opéré au genou gauche ce matin.

Il sera absent 5-6 mois.
Maintenant on attend la décision d'une opération ou non pour Patrick Laine.»

-Frank Seravalli

Selon l'informateur de DailyFacebook Frank Seravalli, le Canadien de Montréal attend présentement de savoir si Patrik Laine devrait avoir besoin d'une chirurgie ou non. Cela donne un espoir aux partisans du Canadien de Montréal de savoir que sa saison ne serait peut-être pas terminée après tout. Le Canadien a décidé d'attendre avant d'émettre un communiqué officiel et de prend tout le temps nécessaires.

Également, le journaliste Stu Cowan hier a mentionné que Laine pourrait rater de 4 à 6 mois (Stu Cowan mentionne que Patrik Laine pourrait revenir cette année).

En d'autres mots, plusieurs rapports circulent, mais la mise à jour de Frank Seravalli est particulièrement importante. Le Canadien de Montréal a d'ailleurs pris le temps d'annoncer une mise à jour de son état de santé officielle. Selon l'informateur, le Canadien de Montréal attend présentement de savoir si Patrik Laine devrait avoir besoin d'une chirurgie ou non. Si jamais Laine pourrait rater de 4 mois, il serait de retour en février. Ce qui pourrait être très bon pour le Canadien de Montréal.

SONDAGE

Pensez-vous que Patrik Laine pourrait revenir avec le Canadien de Montréal avant les séries?

Oui16494.3 %
Non105.7 %
Liste des sondages

TOP 5
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS