Dans l'ombre de la sélection du très prometteur Ivan Demidov, le Canadien de Montréal a mis la main sur un autre espoir de très bonne qualité avec le jeune Michael Hage.
Son histoire n'est pas seulement émouvante, mais celui qui est un fier partisan du CH depuis ses cinq ans possède aussi un potentiel plus qu'intéressant.
Ce n'est pour rien que Kent Hughes a pris la décision de grimper de quelques échelons pour le choisir en 21e position du repêchage.
On vous laisse apprécier la qualité des mains du Franco-ontarien, qui porte le numéro 88 au camp de développement du CH présentement en cours:
En Michael Hage, le Tricolore peut se targuer de compter dans son organigramme un joueur de centre très offensif qui se fait surtout remarquer pour son talent de fabricant de jeu.
Questionné sur l'identité du joueur de la LNH qui inspire son style de jeu, Hage n'a pas hésité à nommer le centre des Golden Knights de Vegas, Jack Eichel!
« J'aime beaucoup Jack Eichel et la façon dont il utilise sa grandeur, c'est un patineur fluide qui est très créatif. J'aime déconstruire son jeu et en tirer profit. »
Disons que cette comparaison va donner de grands espoirs aux fans de la Sainte-Flanelle.
Malgré tout, modérons les attentes et laissons le temps à ce talentueux jeune homme de se développer adéquatement. Cela dit, l'avenir semble rose dans son cas!