Le frère cadet de Lane Hutson a lancé un cri du coeur au Canadien de Montréal
Crédit photo: Montage: CH pour la vie
Les duos de frères ont toujours été chose courante au sein du Canadien de Montréal.
Les frères Xhekaj, soit Arber et Florian, pourraient éventuellement s'ajouter à la longue liste comprenant entre autres Henri et Maurice Richard, mais qu'en est-il des frères Hutson?
Le frère cadet de
Lane Hutson, Cole, est après tout présent au Combine de la LNH qui se déroule cette semaine à Buffalo et celui-ci s'est vu questionné à plusieurs reprises au sujet du Canadien de Montréal.
Et semblerait-il que l'arrière américain de 17 ans ne détesterait pas l'idée de rejoindre son frangin à Montréal.
À lire aussi sur CH pour la vie
« Pour moi, ça serait un scénario hallucinant. [Lane et moi], on a évidemment grandi ensemble. Sur la glace, on sait toujours ce que l'autre va faire. Quand on fait des matchs à 5 contre 5 à la maison, on est dominants ensemble. J'aurais un plaisir fou à jouer avec lui. »
Hutson fêtera son anniversaire le 28 juin prochain, soit le premier jour du repêchage.
Quel cadeau ce serait pour lui d'être sélectionné le jour-même, au 26e échelon, par la même équipe qui a fait de son frère Lane le 62e choix de l'encan de 2022.
« Tout peut arriver. Je pense que Montréal a quelques choix de première ronde. J'espère qu'ils me choisiront avec l'un d'eux »
Possédant un style de jeu similaire à son grand frère, qui en est voie de devenir l'un des vols de son repêchage, Hutson en a également profité pour lancer un avertissement aux 32 organisations de la LNH.
« J'ai toujours un peu ça en arrière-pensée. Mon but est un peu de venger Lane. Je n'aborde pas le sujet avec les équipes mais si elles me posent la question, je suis très honnête avec eux et je leur dis : ''vous ne voulez pas être l'équipe qui m'a ignoré". »
À noter que le CH détient aussi le 57e choix du repêchage.
Ce serait certes un pari risqué que d'espérer pouvoir mettre la main sur Hutson à ce rang de sélection, lui qui est vu comme un espoir ayant de fortes chances de sortir à la fin de la première ou au début de la deuxième.
Crédit: RDS -
Cole Hutson rêve de rejoindre son frère Lane chez le Canadien
Précédemment sur CH pour la vie
SONDAGE |
6 JUIN | 308 RÉPONSES Le frère cadet de Lane Hutson a lancé un cri du coeur au Canadien de Montréal Aimeriez-vous que le CH repêche Cole Hutson avec le choix de premier tour des Jets? |
Oui | 194 | 63 % |
Non | 114 | 37 % |
LISTE DES SONDAGES |
10 dernières chroniques