SONDAGES     STATS LNH     RECHERCHE

Présentement EN FEU


La conjointe de Montembeault valide la rumeur au sujet du gardien du CH


PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
2 juin 2024  (10h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Samuel Montembeault et sa conjointe, Daryanne Ayotte
Crédit photo: L'Hebdo Journal

Depuis sa réclamation au ballottage le 1er octobre 2021, en provenance des Panthers de la Floride, les partisans du CH ont pu découvrir tout un personnage en la personne de Samuel Montembeault.

Non seulement a-t-il progressé au point de devenir le gardien numéro un du CH, mais Montembeault est également un garçon humble, drôle et généreux qu'il est difficile de ne pas aimer.
Nous avons récemment pu en apprendre plus sur la vie personnelle de plusieurs joueurs du Tricolore, grâce à une série d'articles dans lesquels leurs conjointes répondent à plusieurs questions.
Dans le plus récent article avec Daryanne Ayotte, soit la petite amie de Montembeault, celle-ci a notamment révélé les circonstances de leur rencontre, il y a plusieurs années de cela.
« On s'est rencontré au Festival du blé d'Inde à Saint-Célestin. Avec une de mes amies, on allait rejoindre son copain de l'époque et Samuel était là. Le lendemain, j'ai reçu un message pour me demander si c'était bien moi, la fille de la veille, et j'ai répondu ''Oui, c'est qui?'', parce que je n'avais aucune idée qui c'était. Quand j'ai su qu'il était joueur de hockey, ç'a pris un peu de temps avant que j'accepte un rendez-vous, mais après on ne s'est jamais lâché. » - Daryanne Ayotte

Courageux le Monty, n'est-ce pas?
En ce qui concerne le surnom de son chum, Snacks, Daryanne a confirmé la rumeur comme quoi le numéro 35 n'est jamais loin d'un sac de chips ou d'une sucrerie.
« Quelle est la collation préférée à la maison de celui qu'on surnomme Snacks?

On a toujours un sac de chips. Ça fait partie de la famille, tout le monde en mange chez lui [rires]. Et cette année, on s'est entendu que, pour chaque match qu'il allait gagner, il allait avoir droit au dessert de son choix. »

Il est toujours agréable d'avoir accès à des informations privilégiées sur les joueurs à l'extérieur de la patinoire, et particulièrement lorsqu'il s'agit d'un joueur aussi charmant et sympathique que Samuel Montembeault.
Vous pouvez lire ci-dessous l'entretien au grand complet:
SONDAGE
2 JUIN   |   423 RÉPONSES
La conjointe de Montembeault valide la rumeur au sujet du gardien du CH

Samuel Montembeault possède-t-il le potentiel d'être le gardien numéro un à long terme du CH?

Oui27565 %
Non14835 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques




CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS