Joshua Roy perd un visage connu chez le Canadien de Montréal et c'est terminé

PUBLICATION
Keven Mawn
15 juin 2024  (8h56)
PARTAGER

Il y a désormais un Québécois de moins dans l'effectif du Canadien de Montréal, car l'attaquant Nicolas Guay s'est officiellement exilé en outre-mer.

D'après Andrew Zadarnowski, observateur, Guay, qui a représenté les Lions de Trois-Rivières pendant deux ans, a conclu un accord en Slovaquie.

« Nicolas Guay signe en Slovaquie. Il a été un solide attaquant sur 200 pieds pour les Lions au cours des deux dernières saisons. » - Andrew Zadarnowski

Il semble que cette décision soit un véritable coup dur pour l'équipe dirigée par Ron Choules, l'entraîneur-chef et directeur général des Trifluviens.

On ne sait pas si la décision vient de l'organisation ou du joueur lui-même, mais il est certain que les Lions vont ressentir l'absence de Guay.

Il convient de souligner que Guay a joué aux côtés de Joshua Roy lorsqu'ils évoluaient tous deux chez les Sea Dogs de Saint John, pendant la saison 2019-2020.

Le joueur de 24 ans originaire de Châteauguay, Guay, a accumulé 70 points, y compris 23 buts, en 108 rencontres avec les Lions pendant les deux saisons précédentes. Il a également marqué 4 points lors de ses 6 matchs éliminatoires cette année.

Avec un dossier de 31 victoires, 30 défaites, 5 défaites en prolongation et 3 défaites en fusillade, les Lions tenteront de se remettre de leur sortie prématurée lors du premier tour des séries éliminatoires de la Coupe Kelly.

SONDAGE

Joshua Roy est-il un futur attaquant top 6?

Totalement19868.8 %
Non9031.3 %
Liste des sondages

pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS