SONDAGES     STATS LNH     RECHERCHE

Présentement EN FEU


Ivan Demidov révèle une demande insolite et inattendue de la part d'un partisan du CH


PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
22 août 2024  (11h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ivan Demidov
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Le nouveau « chouchou » des partisans du Canadien de Montréal, Ivan Demidov, s'est récemment livré à une intéressante entrevue auprès du média Responsible Gambling.

Demidov, qui a inscrit deux buts sensationnels dans la victoire sur le compte de 4-2 de la formation russe des moins de 23 ans, jeudi, en ouverture du tournoi Nikolai Puchkov, a notamment répondu à quelques questions sur sa nouvelle organisation.
Depuis que l'illustre Céline Dion a appelé son nom sur la scène de la Sphère de Las Vegas, le 28 juin dernier, Demidov a pu constater toute la frénésie régnant autour de son nom et toute l'intensité des fans montréalais.
Interrogé à ce sujet, le cinquième choix du repêchage 2024 de la LNH a avoué qu'il ne détestait pas ce dévouement de la part des amateurs.
« Ils sont fous... mais d'une bonne façon. J'apprécie le fait qu'ils me suivent aussi étroitement et qu'il y ait des gens dans ce monde qui aiment le hockey autant que moi. » - Ivan Demidov

Recevant de nombreux messages depuis qu'il a revêtu le mythique chandail Bleu-Blanc-Rouge pour la première fois, Demidov a ainsi révélé une demande assez inhabituelle d'un partisan à son endroit.
« Quelqu'un m'a demandé de lui apporter un chandail du SKA à Montréal. C'est probablement la demande la plus inusitée que j'ai reçue. »

Mentionnant au passage qu'il allait passer par n'importe quel chemin pour accéder à son rêve de jouer dans la LNH et qu'il ne serait pas opposé à l'idée d'évoluer dans la Ligue américaine, le Russe de 18 ans a également pris la peine de commenter l'acquisition du franc-tireur Patrik Laine, soit le sujet de discussion numéro un à Montréal à l'heure actuelle.
« Laine est un bon franc-tireur. C'est excellent pour l'équipe. Il sera utile. »

Si ce dernier peut retrouver son erre d'aller au sein du Tricolore, imaginez une seconde ce qu'un marqueur naturel comme Laine et un fabricant de jeu hors pair comme Demidov pourraient accomplir ensemble dans le futur! Ça promet!
SONDAGE
22 AOUT   |   246 RÉPONSES
Ivan Demidov révèle une demande insolite et inattendue de la part d'un partisan du CH

Ivan Demidov deviendra-t-il le favori de le foule du Centre Bell?

Oui22892.7 %
Non187.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques




CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS