Déménagement de Laine: le DG des Jackets lâche l'info qu'on attendait

PUBLICATION
Keven Mawn
1 août 2024  (14h54)
PARTAGER

Où finira l'attaquant des Blue Jackets de Columbus, Patrik Laine?

Il est important de rappeler que le grand Finlandais a récemment demandé une transaction à son DG, Don Waddell, donc il est probable que des changements se produisent prochainement.

Il convient de mentionner que des équipes comme les Hurricanes de la Caroline, les Canadiens de Montréal et même les Ducks d'Anaheim sont fréquemment associées à cette affaire.

Néanmoins, il se peut que Waddell vienne de se lâcher lousse, en ce qui concerne la future destination de son attaquant, et cela est très révélateur.

Waddell et Tulsky travaillent un échange

Sans spécifier de nom en particulier, Waddell a confirmé qu'il était en train de négocier avec son ancien adjoint, Eric Tulsky, qui est maintenant le directeur général des Canes. Bien qu'il n'ait pas donné de nom, il est clair qu'il faisait allusion à Patrik Laine.

« On essaie de faire une transaction! » - Don Waddell

Sébastien Aho et Patrik Laine sont très proches, eux qui viennent notamment de la même patrie.

Est-ce que Martin Necas pourrait être échangé à Columbus, lui aussi ayant demandé une transaction il y a quelques mois? Est-ce qu'il se rendra en Ohio pour retrouver Don Waddell? Existe-t-il de la fumée sans qu'il y ait de feu dans ce dossier?

Toutes ces questions sont légitimes!

Cependant, avec cette nouvelle information, peut-on affirmer que le CH ne cherche plus à acquérir Laine?

En tout cas, Tulsky devra demander à son homologue de conserver une partie de son salaire sur sa masse salariale pour pouvoir acquérir, surtout avec le contrat de Laine jusqu'en 2026 (8,7 millions) et en tenant compte du fait que Seth Jarvis est encore sans contrat.

Nous le saurons rapidement, selon moi!

SONDAGE

Patrik Laine à Montréal ou en Caroline, selon vous?

Montréal14039.4 %
Caroline21560.6 %
Liste des sondages

TOP 5
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS