SONDAGES     STATS LNH     RECHERCHE

Présentement EN FEU


CH: Martin Necas ouvre enfin la parole sur les rumeurs de transaction et l'intérêt du Tricolore


PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
30 août 2024  (14h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Martin Necas et le Canadien de Montréal
Crédit photo: Montage: CH pour la vie

Le 19 août dernier, Kent Hughes et le Canadien de Montréal ont fait de Patrik Laine l'heureux élu afin de compléter le top-6 de l'attaque de l'équipe en vue du mois d'octobre.

Acquis en retour des services du défenseur Jordan Harris, Laine n'était pas le premier nom sur la liste d'épicerie du CH.
En effet, au début de l'été, le Tricolore a longuement été lié à l'attaquant tchèque Martin Necas, qui, selon les dires de son paternel, avait demandé une transaction afin de quitter les Hurricanes.
À la surprise générale, Necas a finalement apposé sa signature au bas d'un nouveau contrat de deux ans, d'une valeur totale de 13 000 000$, ce qui a grandement ralenti les spéculations à son sujet.
À l'aube de sa huitième campagne en Caroline, Necas s'est entretenu avec le journaliste de TVA Sports, Nicolas Cloutier, et il a admis avoir eu vent de l'intérêt du CH.
« Oui, j'ai entendu beaucoup de choses sur Montréal. Je crois qu'il y avait des discussions entre les deux équipes. » - Martin Necas

Le 12e choix au total du repêchage de 2017 semble par ailleurs apprécier la ville de Montréal et le Centre Bell, qu'il considère comme l'un de ses amphithéâtres favoris.
« Montréal est l'une des plus grandes équipes de la LNH.Tu vois la passion des partisans. J'ai vu beaucoup de rumeurs, mais je reste ici [en Caroline]. Je dois dire que le Centre Bell est l'un de mes amphithéâtres préférés. C'est toujours bruyant et la glace est d'excellente qualité.

Vous savez, la glace n'est pas belle dans tous les arénas, particulièrement là où il fait chaud. » - Necas

On peut en déduire que s'il avait été échangé, Necas n'aurait pas détesté l'idée de déménager au Québec et de se joindre au Canadien!
Finalement, avouant avoir eu de profondes discussions avec l'entraîneur-chef Rod Brind'Amour avant de prolonger son pacte, Necas a également nié les rumeurs selon lesquelles il aurait refusé une transaction aux Sabres de Buffalo.
« En fait, on ne m'a même pas parlé de Buffalo, alors... toutes ces rumeurs que vous voyez passer aux nouvelles ne sont pas fondées. » - Necas

Pour les détails complets de l'entrevue, consultez l'article original de TVA Sports:
SONDAGE
30 AOUT   |   262 RÉPONSES
CH: Martin Necas ouvre enfin la parole sur les rumeurs de transaction et l'intérêt du Tricolore

Auriez-vous souhaité voir Kent Hughes payer le plein prix pour les services de Martin Necas?

Oui4818.3 %
Non21481.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques




CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS