SONDAGES     STATS LNH     RECHERCHE

Présentement EN FEU


CH de Montréal: annonce surprise de Kent Hughes sur l'éventuel successeur d'Alex Burrows


PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
27 août 2024  (12h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Kent Hughes, Michael Pezzetta et Alex Burrows
Crédit photo: Montage: CH pour la vie

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, était l'invité de Tony Marinaro, mardi matin, dans le cadre d'une intéressante entrevue sur les ondes de BPM Sports.

Hughes et l'animateur ont pris le temps d'aborder plusieurs sujets reliés à l'entre-saison de l'organisation et à la saison à venir, dont la recherche d'un nouvel entraîneur-adjoint afin de succéder à Alex Burrows.
Le DG a par ailleurs causé la surprise à cet effet en déclarant que le CH n'était présentement pas à la recherche d'un remplaçant pour Burrows!
Le personnel d'entraîneurs actuel de l'équipe devrait alors être le même le 9 octobre, pour débuter la prochaine campagne!
Kent Hughes sur BPM Sports avec Tony Marinaro:

« Nous ne prévoyons pas d'ajouter un autre entraîneur adjoint pour le moment. »

Martin St-Louis: le candidat tout désigné pour diriger l'avantage numérique?

Lors du traditionnel match d'ouverture contre les Maple Leafs au Scotiabank Arena, Martin St-Louis sera donc toujours flanqué de Trevor Letowski et de Stéphane Robidas en tant qu'assistants, à moins d'un revirement de situation majeur.
Si Burrows n'est pas remplacé, cela voudra dire que les instructeurs cités ci-dessus hériteront chacun de plus grandes responsabilités.
Martin St-Louis pourrait-il ainsi s'occuper par lui-même de l'avantage numérique, soit la tâche principale que remplissait Burrows durant ses trois années passées derrière le banc du Tricolore?
Rappelons que Burrows avait rejoint l'organisation du Canadien en 2018, travaillant d'abord pour le Rocket de Laval, puis pour le grand club après avoir été promu comme adjoint à Montréal en 2021.
Père de famille âgé de 43 ans, Burrows avait annoncé, le 1er juillet dernier, sa décision de quitter son poste afin de consacrer plus de temps à sa vie personnelle et à sa famille.
Il demeurera cependant à l'emploi du CH à titre d'entraîneur du développer des joueurs.
SONDAGE
27 AOUT   |   296 RÉPONSES
CH de Montréal: annonce surprise de Kent Hughes sur l'éventuel successeur d'Alex Burrows

S'agit-il de la bonne décision pour le CH de ne pas engager un nouvel adjoint?

Oui19967.2 %
Non9732.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques




CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS