Le Québécois Jonathan Drouin a vécu une véritable malchance, tout juste avant le commencement des séries éliminatoires, lui qui a manqué l'entièreté de la première ronde.
Heureusement pour le Colorado, ils ont de gros canons qui ont pris les choses en main contre ces pauvres Jets de Winnipeg qui se sont fait sortir en cinq duels.
Drouin, âgé de 29 ans, a accumulé un total de 56 points, incluant 19 buts, lors de ses 79 matchs, cette saison.
Selon le journaliste de RDS, François Gagnon, Drouin a été gravement blessé à une jambe lors de la dernière partie de la saison.
Le résident de Sainte-Agathe-des-Monts a choisi de se tenir à distance pour éviter les infections, n'oublions pas cette information.
Il y a eu des développements récents, concernant ce qui arrivera ensuite pour le numéro 27.
D'après ce que son entraîneur-chef, Jared Bednar, a déclaré, Jo Drouin et Joel Kiviranta feront partie du déplacement en direction du Texas, pour le premier match du deuxième tour.
« Jonathan Drouin et Joel Kiviranta voyagent avec l'équipe à Dallas, selon Bednar. » - Kyle Fredrickson
Nous ignorons encore la date de son retour en action, mais il est probable qu'il revienne quelque part entre le deuxième et le troisième tour, ce qui est source d'optimisme.
Drouin s'est révélé être une arme essentielle pour le Colorado lors de la saison 23-24, ce qui indique qu'ils sont impatients de le revoir dans l'alignement, c'est certain.
Pendant ce temps, Valeri Nichushkin et Artturi Lehkonen ont pris les rênes, accumulant chacun 7 et 8 points, lors des cinq matchs contre les Jets.