Cela devrait changer bien assez tôt, puisque Pierre LeBrun rapporte qu'une rencontre serait prévue dès cette semaine pour essayer de dénouer l'impasse dans ce dossier.
« Selon Pierre Lebrun de The Athletic, Allan Walsh, l'agent de Jonathan Drouin, devrait rencontrer Chris MacFarland au cours de la semaine pour discuter d'un nouveau contrat potentiel. À moins d'un mois du début de l'agence libre, Drouin est probablement la principale priorité de l'Avalanche. » - Evan Rawal
Ce dossier est particulièrement épineux pour le directeur-général Chris MacFarland, alors que l'incertitude court encore quant à l'avenir de Gabriel Landeskog et de Valeri Nichushkin.
L'ancien du Canadien de Montréal devrait par ailleurs avoir droit à une généreuse augmentation de salaire, après avoir connu la meilleure saison de sa carriere en vertu d'une récolte de 56 points en 79 rencontres.
Si les retours de Landeskog et de Nichushkin se confirment, il sera extrêmement compliqué pour MacFarland d'en arriver à une entente avec Drouin.
À moins que ce dernier accepte de signer à rabais afin de poursuivre son séjour au Colorado? À suivre...